La positivité, une gymnastique de l’esprit

La positivité, une gymnastique de l’esprit

hot air balloon 2411851 1280 1 300x200 - La positivité, une gymnastique de l'esprit

 

La positivité, une gymnastique de l’esprit

 

Notre positivité  se heurte aux difficultés de la vie, c’est pourquoi l’entraînement doit être journalier. Nous avons tous en nous un capital qui nous permet de lutter contre les difficultés, mais qui s’use, et qui doit  donc être alimenté quotidiennement par des pensées, des actions, de l’énergie positive, qui nous permet de nous élever dans la paix.

Quand je parle d’énergie positive, c’est  d’une manière littérale que nous ressentons à l’intérieur de notre être, quE nous ressentons physiquement, une énergie qui nous soutient, nous motive, nous donne la force d’avancer, d’oser. Et vous connaissez le slogan « oser c’est avancer ». Une énergie qui devient un booster physique.

C’est un capital qui doit grossir grâce aux intérêts journaliers que nous produisons sous forme de mantras, de gesteS positifs comme la compassion, l’empathie, l’amour pour soi et pour les autres, et la gratitude, qui a elle seule nous alimente de tant de positivité.

Les bienfaits de la gratitude ne sont plus à démontrer,  n’est-elle pas magique !

Je remercie tous les jours pour les bienfaits de la vie.

Nous sommes ce que nous pensons.

La plus grande découverte de notre temps est de comprendre et de réaliser que chacun d’entre nous a le pouvoir de changer sa vie en changeant sa façon de penser.

Vous aussi vous pratiquez la positivité comme une gymnastique de l’esprit, vous réalisez dès maintenant de belle chose dans votre vie, et cela  vous rends plus fort face à l’adversité, face aux problèmes à résoudre.

Le comprendre et le réaliser, c’est accepter l’avenir avec sérénité. et l’avenir c’est maintenant.

Pour cela il faut avancer avec foi, foi en soi, foi en les autres (le plus important dans la vie.)

E la gratitude c’est maintenant, donc merci à mes fans.

Je veux remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à me réaliser, et à entreprendre et vouloir entreprendre tant de choses, tant de choses à partager, tant de gens à aimer.

Votre dévoué serviteur.

Patrick.

Laisser un commentaire

Fermer le menu