LA VIOLENCE FAITES AUX FEMMES

L’HOMME EST UN LOUP POUR LA FEMME

4 personnes mortes en 15 jours à cause de la violence faites aux femmes et ses conséquences.

Mon premier podcast est donc un coup de gueule.

Je ne rentrerai pas dans des détails qui sont sordides Je n’évoque que des faits qui se sont passés en Guadeloupe.

Le mâle pense que la femme avec laquelle il vit lui appartient.

La femme n’est pas la propriété d’un mâle souverain.

Je rapporte ici des faits qui se sont passés en Guadeloupe, mais je sais pertinemment que cela se passe dans le monde tous les jours, et plusieurs fois par jour.

J’ai vraiment par moment du mal à écrire des articles sur le développement spirituel, et l’évolution de l’humanité, alors que cette ineptie, ces actes de barbarie sont des actes de régression de l’humanité.

Le seul fait positif c’est qu’il y a eu une marche de protestation contre la violence faites aux femmes.

Mais malheureusement elle va rester lettre morte, si nous ne prenons pas conscience du mal qui s’insinue en nous, car nous nous habituons à cet état de fait. Nous nous habituons à la violence.

Nous devons en prendre conscience, et devons lutter contre l’indifférence. L’homme ne doit pas être un loup pour la femme. Seule une harmonie dans nos cœurs remplis d’un véritable amour change l’harmonie dans la vie, et donc dans la vie de couple.

C’est par une démarche personnelle, et intérieure de paix, que nous arriverons à changer la déviance de notre comportement.

C’est plus que du respect. Le respect est ici insuffisant. C’est un véritable sentiment d’amour de la vie vers lequel nous devons aller. L’amour de son prochain.

Difficile chantier en perspective !

Il faut du temps pour changer les mentalités 

 

Laisser un commentaire